750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Quatre Epices
3 mars 2010

Ouverture Du Blog

Bonjour,

Et bien venus sur mon blog tous beau, tous neuf... Un blog consacré à la cuisine comme vous l'avez surement constaté. On va parler un peu de moi, donc je suis actuellement en bac profesionnel en cuisine, j'ai déja un bep que j'ai obtenu l'année dernière. Ce blog à été conçus pour partager mes connaissances dans la matière (même si elles ne sont pas encore très étendus), je veut surtout partager mes bons plans et mes recettes pas chère, qui plairont au goumand(e)s que vous êtes. je trouve pour ma part qu'il est extrêmement simple de constituer un plat festif, bon et pas chère en employant des produits mal connu ou peu ragoutant... mais une fois correctement préparer ils vous étonnerons par leurs créativités et leurs arômes...

Sur ces bonnes paroles je vous laisse apprécier mon blog...et bon apétit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans la blogosphère
Au Quatre Epices
Publicité
Au Quatre Epices
Publicité